Apprendre en jouant avec Sea Possible !

Apprendre en jouant avec Sea Possible !

Parce que l’apprentissage se fait aussi par le jeu, le Campus des Industries Navales et Naval Group ont créé une façon ludique de découvrir les métiers des industries de la mer, les formations pour y accéder et les compétences et comportements requis. 

Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous étions de passage à Etel où le jeu Sea Possible a été expérimenté par des collégiens et lycéens dans sa première version. Aujourd’hui ce jeu a bien évolué avec l’aide de Cloître Imprimeurs. 

Non commercialisé, ce nouvel outil pourra être utilisé par les industriels et les opérateurs de formations qui nous en feront la demande. 

 

Découvrez quelques images en avant-première !

Dernières actus

11/04/2022

Semaine de l’emploi maritime, près de 1000 contacts pour CINav.

06/04/2022

L’édition bretonne du « Challenge InnovaTech®» chez CINav à Brest

CINav recevait, ce mercredi 6 avril 2022, au Navire des Métiers l’Expo de Brest, 4 équipes de 5 à 6 femmes et jeunes filles inscrites à l’édition bretonne du « Challenge InnovaTech® » créé en 2016 par l’association Elles Bougent. Parce que les métiers des industries de la mer s’accordent aussi au féminin, CINav s’engage résolument dans des actions permettant aux jeunes filles de découvrir des professions qui ne sont pas exclusivement réservés aux hommes.

21/03/2022

Semaine de l’emploi maritime, CINav sur le pont !

15/03/2022

Le Navire des Métiers reprend la mer !

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X