Construire son avenir professionnel par la voie de l’apprentissage !

Construire son avenir professionnel par la voie de l’apprentissage !

491 000 : c’est le nombre d’alternants en France au 31 décembre 2019, toutes filières confondues. Depuis 2018, la voie de l’apprentissage progresse partout en France et profite à tous les réseaux et à tous les secteurs d’activités. Cette augmentation significative s’explique grâce à l’offre de formation qui s’est développée. Désormais, l’apprentissage est reconnu comme une voie de formation professionnelle plus d’excellence et d’avenir plus attractive.

 

L’alternance est un réel atout, elle permet de se préparer à son futur métier de façon pratique et concrète dans une entreprise d’accueil. Pour faciliter la recherche des candidats et trouver l’entreprise qui leur fera confiance, Deviens.pro se met en place. Nos entreprises partenaires y proposent en priorité leurs offres aux candidats inscrits sur cette nouvelle plateforme.

Une alternance à la rentrée 2021 via la plateforme Deviens.pro, ce sont des chances en plus de décrocher un CDI les années suivantes, alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir les offres de nos partenaires. 

Dernières actus

11/04/2022

Semaine de l’emploi maritime, près de 1000 contacts pour CINav.

06/04/2022

L’édition bretonne du « Challenge InnovaTech®» chez CINav à Brest

CINav recevait, ce mercredi 6 avril 2022, au Navire des Métiers l’Expo de Brest, 4 équipes de 5 à 6 femmes et jeunes filles inscrites à l’édition bretonne du « Challenge InnovaTech® » créé en 2016 par l’association Elles Bougent. Parce que les métiers des industries de la mer s’accordent aussi au féminin, CINav s’engage résolument dans des actions permettant aux jeunes filles de découvrir des professions qui ne sont pas exclusivement réservés aux hommes.

21/03/2022

Semaine de l’emploi maritime, CINav sur le pont !

15/03/2022

Le Navire des Métiers reprend la mer !

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X