Deviens.pro : La plateforme de recrutement des industriels de la mer !

Deviens.pro : La plateforme de recrutement des industriels de la mer !

En 2020, CINav s’est associé à la startup française Whoz pour développer une plateforme d’offres d’alternances proposées par les industriels de la mer. Deviens.pro devient ainsi un outil fédérateur entre futurs apprenants, entreprises et organismes de formations.

Des offres exclusives d’entreprises partenaires y sont proposées mais aussi des tests psychométriques grâce à un outil puissant : Goshaba. Au travers de  différents modules d’évaluation (jeux cognitifs, tests techniques, questionnaires…), cet outil propose une évaluation tout-en-un des soft skills ou savoir-être (aptitudes, compétences comportementales, intelligence sociale), du savoir-faire (compétences techniques, métier ou linguistiques) et de l’expérience professionnelle. Les résultats obtenus permettront aux candidats de situer leurs compétences et aptitudes par rapport aux métiers des industries de la filière. Enfin, Deviens.pro présente des témoignages et conseils de professionnels de la filière et c’est à découvrir dès maintenant :

Découvrir la plateforme deviens.pro ?️

Dernières actus

16/01/2023

Le Navire des Métiers le Roadshow : On the road again !

Les équipes CINav reprennent la route pour aller à leur rencontre dans les principaux évènements des régions partenaires de l’association. L’objectif est de présenter, de manière ludique et informative, les métiers des industries de la mer.

16/01/2023

Lancement du projet CEMAFOM

Le projet CEMAFOM (Compétences Exploration et Maîtrise des Fonds Marins) piloté par les pôles de compétitivité mer, est lauréat dans le cadre de l’Appel à manifestation d’Intérêt « Compétences et Métiers d’Avenir. En partenariat avec les pôles mer, de l’ENSTA Bretagne, du Cluster Maritime Français, des CMQ Mer de Bretagne et de la région Sud et de l’Université de Toulon, CINav débute ce projet collaboratif ce mois de janvier 2023.

15/12/2022

Joyeux anniversaire CINav !

Retrouvez le journal de bord #27 du CINav. Une édition spéciale pour le quatrième anniversaire du CINav.

13/12/2022

CINav poursuit ses travaux d’ingénierie de formation

Depuis 3 ans, CINav pilote des travaux d’ingénierie de formation visant à apporter des contenus pédagogiques complémentaires afin de répondre aux plus près aux attentes des industriels de la mer. L’année 2022 aura permis d’accélérer la mise en œuvre de nombreux projets.

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X