Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.

Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
Vous travaillez ou avez travaillé dans la maintenance ou la production industrielle, et avez été accompagné(e) ou êtes actuellement accompagné(e) par le cabinet BPI group.
Une étude est actuellement réalisée pour les OPCA(s) DEFI et 3+ (avec le concours de la DGEFP), visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME du secteur et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
L’objectif est ainsi recueillir votre éclairage et vos retours d’expérience sur le sujet : votre perception du secteur, vos choix d’orientation professionnelle, vos attentes et besoins pour exercer votre métier, vos expériences de recrutement…
Si vous êtes d’accord pour répondre à ce questionnaire (moins de 15 minutes sont nécessaires), selon votre situation merci de cliquer sur l’image ci-dessous :
 
 

 

Dernières actus

08/04/2020

Parole d’alternant.e #2

Laura, 20 ans, apprentie ingénieure chargée étude emménagement chez Naval Group. Est-ce que tu pourrais me présenter ton parcours scolaire jusqu'à aujourd'hui ?

06/04/2020

Construire un bateau écolo et rigolo

Inventé dans les années 1890 par l’ingénieur français Désiré Thomas Piot, un bateau pop-pop est un petit bateau propulsé par un moteur à vapeur. Très...

01/04/2020

Parole d’alternant.e #1

Nicolas, 19 ans, mécatronicien en alternance chez Naval Group. Est-ce que tu pourrais me présenter ton parcours scolaire jusqu’à aujourd’hui ? Depuis très jeune j'ai toujours été attiré par la mécanique.

20/03/2020

Une formation unique en Europe

Paralysie d'un port, tentative d'intrusion ou modification des capacités d'un navire : la numérisation de nos activités et de nos systèmes d'information multiplient les menaces pesant sur le monde maritime.

X