Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.

Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
Vous travaillez ou avez travaillé dans la maintenance ou la production industrielle, et avez été accompagné(e) ou êtes actuellement accompagné(e) par le cabinet BPI group.
Une étude est actuellement réalisée pour les OPCA(s) DEFI et 3+ (avec le concours de la DGEFP), visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME du secteur et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
L’objectif est ainsi recueillir votre éclairage et vos retours d’expérience sur le sujet : votre perception du secteur, vos choix d’orientation professionnelle, vos attentes et besoins pour exercer votre métier, vos expériences de recrutement…
Si vous êtes d’accord pour répondre à ce questionnaire (moins de 15 minutes sont nécessaires), selon votre situation merci de cliquer sur l’image ci-dessous :
 
 

 

Dernières actus

16/01/2023

Le Navire des Métiers le Roadshow : On the road again !

Les équipes CINav reprennent la route pour aller à leur rencontre dans les principaux évènements des régions partenaires de l’association. L’objectif est de présenter, de manière ludique et informative, les métiers des industries de la mer.

16/01/2023

Lancement du projet CEMAFOM

Le projet CEMAFOM (Compétences Exploration et Maîtrise des Fonds Marins) piloté par les pôles de compétitivité mer, est lauréat dans le cadre de l’Appel à manifestation d’Intérêt « Compétences et Métiers d’Avenir. En partenariat avec les pôles mer, de l’ENSTA Bretagne, du Cluster Maritime Français, des CMQ Mer de Bretagne et de la région Sud et de l’Université de Toulon, CINav débute ce projet collaboratif ce mois de janvier 2023.

15/12/2022

Joyeux anniversaire CINav !

Retrouvez le journal de bord #27 du CINav. Une édition spéciale pour le quatrième anniversaire du CINav.

13/12/2022

CINav poursuit ses travaux d’ingénierie de formation

Depuis 3 ans, CINav pilote des travaux d’ingénierie de formation visant à apporter des contenus pédagogiques complémentaires afin de répondre aux plus près aux attentes des industriels de la mer. L’année 2022 aura permis d’accélérer la mise en œuvre de nombreux projets.

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X