Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.

Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
Vous travaillez ou avez travaillé dans la maintenance ou la production industrielle, et avez été accompagné(e) ou êtes actuellement accompagné(e) par le cabinet BPI group.
Une étude est actuellement réalisée pour les OPCA(s) DEFI et 3+ (avec le concours de la DGEFP), visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME du secteur et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
L’objectif est ainsi recueillir votre éclairage et vos retours d’expérience sur le sujet : votre perception du secteur, vos choix d’orientation professionnelle, vos attentes et besoins pour exercer votre métier, vos expériences de recrutement…
Si vous êtes d’accord pour répondre à ce questionnaire (moins de 15 minutes sont nécessaires), selon votre situation merci de cliquer sur l’image ci-dessous :
 
 

 

Dernières actus

01/03/2021

« Réseaux et Carrières au Féminin » : le forum digital organisé par l’association Elles bougent !

L’association Elles bougent organise le 11 mars prochain un forum digital exclusivement féminin pour préparer son entrée dans le monde du travail, trouver un poste et...

26/02/2021

On a des nouvelles à vous partager | Journal de bord #8

Retrouvez le journal de bord #8 du Campus des Industries Navales ! Trois rubriques pour découvrir l'actualité de la filière maritime 🌊

23/02/2021

La France lance les futurs SNLE !

Florence Parly a annoncé le lancement du programme des sous-marins lanceurs d’engins de troisième génération, garants de la dissuasion nucléaire française, dont Naval Group et...

05/02/2021

Les enseignants en formation !

Mardi 02 février nous avons participé pour la première fois au stage Cefpep en collaboration avec Naval Group à Brest et à Toulon. Cette démarche,...

X