Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.

Etude visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
Vous travaillez ou avez travaillé dans la maintenance ou la production industrielle, et avez été accompagné(e) ou êtes actuellement accompagné(e) par le cabinet BPI group.
Une étude est actuellement réalisée pour les OPCA(s) DEFI et 3+ (avec le concours de la DGEFP), visant à mesurer et améliorer l’attractivité des TPE/PME du secteur et le recrutement dans les métiers de la maintenance et de la production.
L’objectif est ainsi recueillir votre éclairage et vos retours d’expérience sur le sujet : votre perception du secteur, vos choix d’orientation professionnelle, vos attentes et besoins pour exercer votre métier, vos expériences de recrutement…
Si vous êtes d’accord pour répondre à ce questionnaire (moins de 15 minutes sont nécessaires), selon votre situation merci de cliquer sur l’image ci-dessous :
 
 

 

Dernières actus

27/11/2020

Naval Group met à flot sa dernière frégate multimissions : La Lorraine !

© Naval Group Le vendredi 13 novembre Naval Group a mis à l’eau, en présence de la ministre des Armées Florence Parly, la frégate multimissions...

25/11/2020

L’édition 2020 du livret des métiers est en ligne !

Bretagne Pôle Naval met à jour son catalogue « La mer des métiers de passion et d’avenir ». Ce livret composé de fiches individuelles permet de découvrir...

20/11/2020

Le journal de bord #5 est en ligne !

Pour le numéro 5 de notre journal de bord, nous avons choisi de vous présenter en vidéo le métier de Mélanie, approvisionneuse aux Chantiers de...

19/11/2020

Le Label by CINav décerné à 12 formations !

Le Campus des Industries Navales  propose aux personnes souhaitant se former aux métiers des industries de la mer des formations répondant à leur niveau d’exigence....

X