3 jours à la Fabrique de l’Avenir aux côtés de la French Fab

3 jours à la Fabrique de l’Avenir aux côtés de la French Fab

Mercredi 24 avril dernier, l’UIMM Finistère organisait la fabrique de l’avenir en partenariat avec la French Fab aux ateliers des Capucins.
L’événement prévu pour 3 jours avait pour but de mettre à l’honneur les métiers de l’industrie en organisant des rencontres et des job-dating. Au total, plus de 90 entreprises étaient présentes lors du salon. Le navire des métiers a totalisé 440 visites en 3 jours et a recueilli 54 CV ! La visite virtuelle d’une Fremm avec un casque de réalité virtuelle a également beaucoup plu au jeune public. .

 

Dernières actus

17/06/2022

Webinaire | Filière maritime : où sont les femmes ?

Pour bouleverser les stéréotypes et faire évoluer les mentalités, WE Evolen et CINav proposent un webinaire sur la place de l’emploi féminin dans un monde réputé, à tort, masculin.

14/06/2022

Journal de bord #22

Retrouvez le journal de bord #22 du CINav ! Trois rubriques pour découvrir l’actualité de la filière maritime et du CINav !

13/06/2022

Le rendez-vous annuel du CINav !

Le 31 mai dernier, CINav donnait rendez-vous à ses partenaires et adhérents pour son Conseil d’Administration et son Assemblée Générale à l’Hôtel de l’Industrie à Paris.

07/06/2022

Fountaine Pajot confie à Couach la construction de sa gamme Motor Yachts

Le chantier naval Couach, installé à Gujan-Mestras sur le bassin d’Arcachon, signait il y a quelques semaines un contrat de sous-traitance avec le chantier Fountaine-Pajot pour la fabrication de 160 catamarans à moteur soit l’ensemble de sa gamme « Motor Yachts ».

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X