Pro&Mer et la Semaine de l’Emploi Maritime, les parcours de l’emploi

Pro&Mer et la Semaine de l’Emploi Maritime, les parcours de l’emploi

2 semaines sur les routes pour le Campus des Industries Navales

2 semaines de folie pour le Campus des Industries Navales ! 4 villes en quelques jours, l’occasion de faire découvrir et rayonner les métiers de l’industrie navale au grand public.

La semaine de l’emploi maritime

Une initiative de Pôle Emploi Maritime et ses partenaires pour faire découvrir les métiers de la mer au grand public pendant 1 semaine du 11 au 19 mars 2019. Évidemment, le Campus des Industries Navales se devait d’y être ! Le Navire des Métiers a été déployé dans 3 villes : Rouen, Le Mans et Marseille. L’occasion encore une fois de pouvoir faire découvrir au grand public les métiers de la filière et démontrer au public que notre industrie est une industrie d’avenir.

Pro&Mer : salon de l’emploi et de la formation aux métiers de la mer,

Lorient, quatrième ville pour le Navire des Métiers et son équipage en 2 semaines ! Le 19 mars 2019, au Palais des Congrès de Lorient les visiteurs ont pu découvrir le futur sous-marin Baracuda et une FREMM* grâce à de la réalité virtuelle. Une journée pleine de discussions et d’échanges avec des jeunes de la mission locale, des personnes en reconversion professionnelle passionnées par l’industrie navale…
*FREMM : frégate multi-missions

Dernières actus

04/12/2019

Une première au Navire des Métiers l’expo

03/12/2019

Inauguration du bâtiment Totem du Campus des Industries Navales

19/11/2019

Escale sur les docks de Marseille

19/11/2019

A l’école des Chantiers de l’Atlantique

X