Muriel Lenglin est élue Femme de l’industrie 2020 !

Muriel Lenglin est élue Femme de l’industrie 2020 !

Muriel Lenglin, directrice du programme de sous-marins nucléaires lanceurs d’engins de 3ème génération (SNLE) chez Naval Group a été nommée Femme de l’industrie 2020, un titre décerné par L’Usine Nouvelle

Depuis septembre 2015, pour le compte de Naval Group, Muriel Lenglin est directrice de l’un des programmes d’armement les plus importants du pays qui vise à équiper la marine française de sous-marins nucléaires de 3ème génération. Les SNLE,  font partie des objets les plus complexes du monde à concevoir et fabriquer.

Ce concours organisé par L’Usine Nouvelle récompense des carrières féminines exemplaires dans tous les secteurs de l’industrie et est ouvert à toutes les entreprises du secteur industriel situées en France, sans distinction de taille.

Découvrez l’interview de Muriel Lenglin dans lequel elle nous raconte son parcours et sa vision de la place des femmes dans l’industrie.

Dernières actus

11/04/2022

Semaine de l’emploi maritime, près de 1000 contacts pour CINav.

06/04/2022

L’édition bretonne du « Challenge InnovaTech®» chez CINav à Brest

CINav recevait, ce mercredi 6 avril 2022, au Navire des Métiers l’Expo de Brest, 4 équipes de 5 à 6 femmes et jeunes filles inscrites à l’édition bretonne du « Challenge InnovaTech® » créé en 2016 par l’association Elles Bougent. Parce que les métiers des industries de la mer s’accordent aussi au féminin, CINav s’engage résolument dans des actions permettant aux jeunes filles de découvrir des professions qui ne sont pas exclusivement réservés aux hommes.

21/03/2022

Semaine de l’emploi maritime, CINav sur le pont !

15/03/2022

Le Navire des Métiers reprend la mer !

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X