Un nouveau partenaire industriel

Un nouveau partenaire industriel

C’est à l’occasion du salon Euromaritime, organisé à Marseille du 4 au 6 février 2020, que le groupe ECA a officiellement rejoint le Campus des Industries Navales.

Cette adhésion s’est matérialisée par la signature d’une convention entre le Campus des Industries Navales représenté par son président Dominique Sennedot et François Falcou, directeur général du groupe ECA.

Le groupe ECA, entreprise française de haute technologie spécialisée dans les domaines de la robotique, l’architecture navale, l’aérospatiale et la simulation marque ainsi sa volonté de soutenir les objectifs du Campus des Industries Navales et de participer à ses missions. A savoir promouvoir les métiers de la filière des industries de la mer et développer un vivier de compétences en adaptant les formations qui permettent d’accéder à ces métiers.

Retrouvez en vidéo l’interview de Delphine Sarrazin, directrice des ressources humaines chez Eca Group.

 

Dernières actus

29/07/2020

Parole d’alternant.e #10

Coraline, 23 ans, élève ingénieure Perception des Systèmes et Observation à l’ENSTA Bretagne, en alternance chez Thales. Pourrais-tu me présenter ton parcours scolaire jusqu'à aujourd'hui ?

16/07/2020

Le « journal de bord #2 » est en ligne !

Ce mois-ci, dans le numéro 2 de notre journal de bord, nous avons choisi de mettre en lumière l'activité du chaudronnier / charpentier coque

09/07/2020

Parole d’alternant.e #9

Joey, 19 ans, mention complémentaire Mécatronique Navale, en alternance chez Naval Group. Est-ce que tu pourrais me présenter ton parcours scolaire ?

06/07/2020

Répondre aux défis de l’économie maritime du 21è siècle

Le temps d'une accélération de notre stratégie maritime est venu parce que la mondialisation est en vérité, à bien des égards, une maritimisation du monde

X