Un nouveau partenaire industriel

Un nouveau partenaire industriel

C’est à l’occasion du salon Euromaritime, organisé à Marseille du 4 au 6 février 2020, que le groupe ECA a officiellement rejoint le Campus des Industries Navales.

Cette adhésion s’est matérialisée par la signature d’une convention entre le Campus des Industries Navales représenté par son président Dominique Sennedot et François Falcou, directeur général du groupe ECA.

Le groupe ECA, entreprise française de haute technologie spécialisée dans les domaines de la robotique, l’architecture navale, l’aérospatiale et la simulation marque ainsi sa volonté de soutenir les objectifs du Campus des Industries Navales et de participer à ses missions. A savoir promouvoir les métiers de la filière des industries de la mer et développer un vivier de compétences en adaptant les formations qui permettent d’accéder à ces métiers.

Retrouvez en vidéo l’interview de Delphine Sarrazin, directrice des ressources humaines chez Eca Group.

 

Dernières actus

14/02/2020

Constructions mécaniques de Normandie pousse les murs

Près de 100 millions d’euros devraient être investis pour construire la nouvelle unité industrielle des Constructions mécaniques de Normandie sur le port de Cherbourg.

14/02/2020

Une nouvelle école de chaudronnerie à Cholet

A la rentrée prochaine, l’Institut de formation technique de l’Ouest (IFTO) proposera une formation en chaudronnerie industrielle de niveau CAP qui durera 2 ans.

11/02/2020

Aux 4 coins de France

Avec 5 escales en février (Marseille, Rouen, Saint-Brieuc, Nice et Angoulême) et près de 1 500 visiteurs renseignés, le Navire des Métiers n'a pas chômé depuis le début du mois !

11/02/2020

Un nouveau partenaire industriel

C'est à l'occasion du salon Euromaritime, organisé à Marseille du 4 au 6 février 2020, que le groupe ECA a officiellement rejoint le Campus des Industries Navales.

X