Un nouveau partenaire industriel

Un nouveau partenaire industriel

C’est à l’occasion du salon Euromaritime, organisé à Marseille du 4 au 6 février 2020, que le groupe ECA a officiellement rejoint le Campus des Industries Navales.

Cette adhésion s’est matérialisée par la signature d’une convention entre le Campus des Industries Navales représenté par son président Dominique Sennedot et François Falcou, directeur général du groupe ECA.

Le groupe ECA, entreprise française de haute technologie spécialisée dans les domaines de la robotique, l’architecture navale, l’aérospatiale et la simulation marque ainsi sa volonté de soutenir les objectifs du Campus des Industries Navales et de participer à ses missions. A savoir promouvoir les métiers de la filière des industries de la mer et développer un vivier de compétences en adaptant les formations qui permettent d’accéder à ces métiers.

Retrouvez en vidéo l’interview de Delphine Sarrazin, directrice des ressources humaines chez Eca Group.

 

Dernières actus

11/04/2022

Semaine de l’emploi maritime, près de 1000 contacts pour CINav.

06/04/2022

L’édition bretonne du « Challenge InnovaTech®» chez CINav à Brest

CINav recevait, ce mercredi 6 avril 2022, au Navire des Métiers l’Expo de Brest, 4 équipes de 5 à 6 femmes et jeunes filles inscrites à l’édition bretonne du « Challenge InnovaTech® » créé en 2016 par l’association Elles Bougent. Parce que les métiers des industries de la mer s’accordent aussi au féminin, CINav s’engage résolument dans des actions permettant aux jeunes filles de découvrir des professions qui ne sont pas exclusivement réservés aux hommes.

21/03/2022

Semaine de l’emploi maritime, CINav sur le pont !

15/03/2022

Le Navire des Métiers reprend la mer !

Mentions légales - Copyright 2018 CINav - Conseil Rivacom - Design & développement Demi-sel - Agence web Finistère

Crédits photos Adrien Daste / Raphaël Demaret / Hervé Simon / Mathieu Le Gall  - Naval Group - Chantiers de l'Atlantique

X