Un nouveau partenaire industriel

Un nouveau partenaire industriel

C’est à l’occasion du salon Euromaritime, organisé à Marseille du 4 au 6 février 2020, que le groupe ECA a officiellement rejoint le Campus des Industries Navales.

Cette adhésion s’est matérialisée par la signature d’une convention entre le Campus des Industries Navales représenté par son président Dominique Sennedot et François Falcou, directeur général du groupe ECA.

Le groupe ECA, entreprise française de haute technologie spécialisée dans les domaines de la robotique, l’architecture navale, l’aérospatiale et la simulation marque ainsi sa volonté de soutenir les objectifs du Campus des Industries Navales et de participer à ses missions. A savoir promouvoir les métiers de la filière des industries de la mer et développer un vivier de compétences en adaptant les formations qui permettent d’accéder à ces métiers.

Retrouvez en vidéo l’interview de Delphine Sarrazin, directrice des ressources humaines chez Eca Group.

 

Dernières actus

20/05/2020

Chantiers de l’Atlantique lance la construction de navires militaires

Pour la première fois depuis 2015, les Chantiers de l’Atlantique s'attellent à la construction d’un navire militaire.

20/05/2020

L’alternance : et après ?

Morgan, 24 ans, ingénieur chargé d’affaires travaux neufs chez Naval Group. Quelles sont vos missions chez Naval Group ?

13/05/2020

Parole d’alternant.e #7

Bastien, 20 ans, technicien méthode en alternance chez Naval Group. Quel est ton parcours scolaire ?

13/05/2020

Des nouvelles du Navire des Métiers

Pour remplir sa mission de promotion des métiers de la filière des industries de la mer, le Campus des Industries Navales a imaginé plusieurs dispositifs innovants. Le Navire des Métiers est l'un de ces dispositifs.

X